Nous proposons différents contrats de maintenance à nos clients, y compris le dépannage d’urgence.
Dépannage frigorifique et cuisine d’urgence avec le forfait maintenance à Saint-Céré

Forfait d’accès au dépannage d’urgence pour les pros
Pour vos équipements professionnels, la moindre panne présente de gros impacts. Le forfait maintenance soirs et week-ends vous donne accès au service de maintenance tous les jours à toute heure.
Forfaits de maintenance pour des équipements toujours assurés
Nous proposons différents types de forfaits maintenance dont un forfait de dépannage d’urgence.
Plusieurs types de contrats de maintenance sont proposés à nos clients. Nous proposons, par exemple d’entretenir vos machines 1 fois par an, d’assurer le contrôle des différents fluides… Tant de paramètres dont vous pouvez parler directement avec notre équipe.
Nous vous conseillons pour que vous trouviez le contrat de maintenance qui vous convient, en accord avec vos besoins professionnels. Pour les professionnels assurant des services le soir, le week-end ou encore pour ceux qui stockent des aliments en chambre froide, le dépannage d’urgence est aussi possible.
Contrat de dépannage d’urgence pour les professionnels
Dépannage d’urgence pour limiter les pertes financières.
Le forfait maintenance « soirs et week-ends » assure aux professionnels des dépannages en cas d’urgence, y compris le soir et le week-end. L’objectif est de permettre aux professionnels d’accéder à un service d’urgence en cas de panne qui mettrait en péril l’activité. Dans le cadre d’une panne de chambre froide, par exemple, c’est toute une partie du stock alimentaire qui serait à jeter. De plus, c’est également ce type de dépannage qu’il vous faut en cas de panne de plaque à gaz pendant le service du soir. Le dépannage d’urgence permet donc de ne pas stopper complètement votre activité et par conséquent, il limite les pertes financières des professionnels.
Le prix de ce type de contrat est fixé à seulement 49 € mensuels et vous donne accès à un numéro à appeler en cas d’urgence.